Frequently Asked Questions

Comment sont utilisées les données personnelles indiquées sur le site ?

Toutes les données vous concernant indiquées sur le site THALGO sont strictement confidentielles et sont utilisés exclusivement par les services internes de THALGO afin de réaliser une livraison et de vous envoyer des informations transactionnelles et promotionnelles à propos de notre marque et de nos produits. En aucun cas ces informations ne sont cédées à des tiers.

Le module de paiement Paybox est-il sécurisé ?

THALGO choisit soigneusement ses partenaires. L’ensemble des phases de paiement réalisées depuis le module de paiement Paybox est crypté et protégé.

Comment s’inscrire ?

Rendez-vous sur l’espace « Mon Compte » et cliquez sur « S’inscrire ». Remplissez les informations obligatoires, mentionnées par un astérisque et validez.

Comment modifier mes données personnelles ?

Toutes vos données, adresse de facturation, adresse de livraison, etc. sont accessibles depuis la rubrique « Mon Compte » en vous connectant.

J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

A partir de votre espace « Mon Compte », vous pouvez récupérer votre mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié ? ». Un email vous sera envoyé sur l’adresse de votre compte pour le modifier.

Puis-je être livré à une adresse différente de celle de mon domicile ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison au moment du passage de la commande. Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison depuis votre rubrique « Mon Compte ».

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?

Notre site Thalgo.fr est à ce jour en mesure de vous livrer uniquement en France Métropolitaine, Corse Comprise, hors DOM-TOM.

Quels sont les modes de livraison disponibles ?

3 modes de livraison sont à votre disposition sur notre site :

  • Livraison par Colissimo (La Poste) à l’adresse de livraison indiquée
  • Livraison en Point Relais (DPD) dans le point relais de votre choix
  • Livraison en Click & Collect dans l’un de nos Instituts partenaires*

*Ce mode de livraison vous est proposé gracieusement, et disponible pour l’instant dans les Instituts/ Thalassos Villa Thalgo (75), Thalasso Les Issambres (83) et Thalasso Concarneau (29).

Pourquoi dois-je renseigner mon numéro de portable ?

Cette donnée est utilisée pour des informations importantes concernant votre commande. Vous recevrez notamment un SMS vous informant de la prise en charge par le livreur, et de l’arrivée de votre colis en point relais ou point Click & Collect.

J’ai un problème avec ma commande finalisée, que dois-je faire ?

Si votre souci de livraison est lié à la livraison (colis perdu, colis endommagé, produit manquant, erreur de livraison), veuillez contacter le service logistique au 04.94.19.73.73.
Si votre souci est lié aux produits reçus (demande d’échange ou de remboursement) veuillez contacter le service client au 04.94.19.94.87.
Si vous avez des questions, remarques ou réclamations sur nos produits, leur utilisation, ou leur composition, nous vous invitons à nous contacter au 04.94.19.73.73 ou par mail : rubrique CONTACT.