Duo Océa Sun

Accueil Nutrition Les Nutricosmétiques Duo Océa Sun

Retour

Duo Océa Sun

Fournisseur naturel de bien-être, le soleil offre chaque été une teinte dorée et lumineuse à la peau, qui a pour effet de booster le moral et d’augmenter le capital beauté.
Mais ses rayons augmentent aussi la production de radicaux libres, qui accélèrent le vieillissement prématuré de la peau : des rides et ridules apparaissent, les traits s’affaissent, la peau s’amincit et s’assèche.

Pour profiter des bienfaits du soleil tout au long de l’année, OCÉA SUN concentre les nutriments essentiels à la peau :
• une association de pigments caroténoïdes naturels variés, issus d’algues et de plantes, pour donner à la peau un hâle naturel, intense et durable;
• un puissant complexe d’antioxydants - vitamine E, zinc et sélénium - pour aider à protéger les cellules du stress oxydatif. Les réserves naturelles en nutriments antioxydants sont renforcées pour préserver la peau des effets du rayonnement solaire.

Océa Sun est un complément alimentaire. Il ne doit donc pas se substituter à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. www.mangerbouger.fr


30 capsules

Quantité : 1 + -


Résultats :

Hâle naturel renforcé pour 89% des volontaires.

* Test clinique réalisé sous contrôle médical auprès de 18 volontaires durant 30 jours.


Photo de l'experte

Conseil d’expert :

1 capsule par jour, au minimum 3 semaines avant l'exposition solaire, puis pendant et 1 mois après l'exposition pour prolonger le hâle.

Où trouver ce produit ?


Ingrédients

Huile de Bourrache Borago officinalis, Huile de Tournesol, Gélatine de PoissonGlycérol, Extrait de Fleurs d'œillet d'inde Tagetes erecta dosé en Lutéine, Mono et diglycérides d'acides gras, Sulfate de zinc, Nicotinamide (vitamine B3), Extrait de tomates Lycopersicum esculentum dosé en lycopène, D-alpha tocophérols (vitamine E), Extrait de Dunaliella salina dosé en béta-carotène, Silice colloïdale [nano], Extrait d'Haematococcus pluvialis dosé en astaxanthine, Oxyde de fer rouge [nano], Sélénate de sodium, Arôme abricot, Lécithine de soja non OGM


Besoin

Solaire

Galénique

Capsules

Avis