Innovations et
Brevets Scientifiques

En 2014, THALGO invente l’Intelligence Marine Régénérative.

L’Intelligence Marine Régénérative est le premier concentré de longévité 100% marin, composé de 63 principes actifs essentiels, qui réactive les protéines clés de jeunesse en 48h*.

Ce concentré est issu d’une association exclusive de 3 extraits d’origine marine, sélectionnés pour leur richesse unique et complémentaire : 15 minéraux, 3 vitamines, 17 acides gras, 6 glucides, 22 acides aminés et polyphénols, hautement assimilables, pour une régénération cutanée dès 48h*.

L’Intelligence Marine Régénérative est concentrée au cœur de la gamme PRODIGE DES OCÉANS, quintessence du savoir-faire THALGO, qui comprend un sublime Rituel de soin visage et corps et une collection de Produits aux textures uniques, qui « fusionnent » avec la peau.

* Évaluation in vitro par analyse protéomique

 

 

 

"Intelligence
Marine
Régénérative
"

 

 

 

Sun’Ytol et Sun’Ytol Future

C’est en observant la résistance de l’algue rouge Polysiphonia Lanosa à des conditions d’ensoleillement extrêmes, que THALGO a découvert un actif aux pouvoirs filtrants extraordinaires. De ces recherches est né le Sun’Ytol, un extrait d’algue filtrant exclusif breveté,  au large spectre UVB et UVA courts.

En 2011, THALGO l’associe à l'Astaxanthine capteur surpuissant des radicaux libres, au pouvoir 550 fois plus élevé que la vitamine E et 40 fois plus que le bêta-carotène. Cette association crée un nouveau complexe filtrant breveté, le Sun’Ytol Future, qui protège des UV, retarde le vieillissement photo-induit et préserve les cellules de la peau*.

*Test in vitro

 

 

 

"Sun’Ytol et Sun’Ytol Future "

 

 

 

Age Reverse, l’innovation Jeunesse

C’est à l’issue de 10 années de recherche, que THALGO a créé le complexe d’actifs breveté Age Reverse. Pour la première fois en cosmétique marine, Age Reverse permet de réinitialiser la force contractile des fibroblastes*, les « cellules de soutien » de la peau.

Grâce à Age Reverse, la gamme EXCEPTION ULTIME et le Rituel D’EXCELLENCE ANTI-ÂGE recréent l’architecture de la peau, repositionnent les volumes, comblent le microrelief et redessinent le contour des yeux et l’ovale du visage.

*Test in vitro

 

 

 

"Age-reverse,
l'innovation
Jeunesse
"

 

 

 

Mésolift Marin

Directement inspiré de la mésothérapie anti-âge, le Mésolift Marin se compose de 34 nutriments poly-revitalisants, d’acide hyaluronique et d’une molécule anti-âge, permettant de relancer le métabolisme des cellules cutanées et de réactiver les fonctions jeunesse de la peau.
Cette composition unique est intégrée au cœur de biosphères* hautement assimilables, mimant une véritable « injection ». Cette technologie exclusive brevetée permet une chrono-libération des actifs durant 48 heures, pour une imprégnation totale de l’épiderme.

Le Mésolift Marin stimule la vitalité (+9%**) et le métabolisme des cellules de la peau (+373% de collagène et +121% d'élastine)**.

Le Mésolift Marin est l’actif star de la ligne M CEUTIC : premiers soins cosméceutiques professionnels d’inspiration médicale au Mésolift Marin, qui s’adressent à des problématiques ou des qualités de peau, ne trouvant pas de réponse satisfaisante dans l’offre cosmétique traditionnelle.

*Biosphères : système de vectorisation biocompatible
**Tests in vitro sur dermes reconstruits

 

 

 

 

"Mésolift marin"

 

 

Néo-Skin

Ce complexe breveté, contenu dans la ligne M CEUTIC, permet une efficacité sans précédent dans la correction des irrégularités et imperfections cutanées, afin de reconstruire une qualité de peau parfaite.
En modérant le déséquilibre cutané provoquant l’altération de la texture de la peau, Néo-Skin permet une restauration progressive de la beauté originelle de la peau*.

*Test in vitro

 

 

 

"Néo-Skin"