Retour

Accueil Recrutement Stage en Affaire Règlementaire Cosmétique

Stage en Affaire Règlementaire Cosmétique

26/07/2022 : Stage en Affaire Règlementaire Cosmétique

Pionnier et leader de la cosmétique marine professionnelle, THALGO COSMETIC développe et commercialise des cosmétiques, compléments alimentaires, soins professionnels et appareils d’esthétique, dans plus de 90 pays, principalement en circuit professionnel (thalassothérapies, spas et instituts de beauté), sous les marques THALGO et ELLA BACHE.

L’entreprise fait partie du groupe familial THALGO (500 personnes, CA 100 millions d’euros). Elle possède sa propre usine neuve de cosmétique blanche, ainsi qu’un laboratoire de R&D intégré. Elle développe une politique RSE engagée autour de 5 axes : clean beauty, green pack, clean ocean, clean factory et eco-gestes.

La société THALGO COSMETIC recherche un(e) Stagiaire en Affaires Règlementaires Cosmétiques pour une durée de 6 mois.

Missions principales
-    Contrôler les documents de décors dans le cadre de son repack (Changement de design et relancement de gamme)
-    Suivre les ruptures matières premières, alerter et contrôler les matières premières de substitutions en fonction des chartes internes établies et des différentes réglementations européennes et internationales
-    Assister les chargés d’affaires réglementaire pour rédiger et mettre à jour les dossiers d’informations produits
-    Préparer et mettre à disposition des dossiers d’enregistrement export, répondre aux questions éventuelles.


Profil recherché:

-Connaissance du règlement Cosmétique Européen 1233/2009 CE 
-Réactivité, rigueur, organisation et autonomie 
-Anglais parlé, lu, écrit
-Excel, Word, Power Point. 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à Karine VALLET, Responsable Règlementaire : recrutement_reglementaire2022@thalgo.com

Envoyer une candidature pour cette offre

* Champs obligatoires

Information : Les données receuillies par le biais de ce formulaire peuvent faire l'objet de traitement informatique dans un but de prospection commerciale. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition sur les données vous concernant dont Thalgo et ses partenaires sont destinataires. Pour exercer ce droit, veuillez vous reporter aux mentions légales de ce site.